Guide de débat: (Être) Parent et la pédophilie
Jump to navigation
Jump to search
Comme décrit dans Tous les bons parents sauraient, les parents n'ont pas le monopole dans les débats concernant la pédophilie et toutes les questions connexes. Le fait d'être parent biaise probablement la perception de la pédophilie, comme c'est expliqué sur l'ATC :
- « Pour moi, il est logique que de devenir parent a un effet structurant sur sa perception de ce que la pédophilie ou l'attraction sexuelle envers les mineurs implique.
- Bien sûr, un nouveau parent est immédiatement exposé à ses propres “bons“ sentiments d'affection envers les enfants. Mais depuis que notre société nous dicte que l'affection d'un parent ne peut être en rien “sexuelle“, toute personne ayant un intérêt érotique vers les jeunes ne doit donc absolument pas partager de point commun avec les sentiments des parents. Ou au moins l'avis des parents ! Par conséquent, dans l'esprit du parent, l'intérêt érotique doit être caractérisé par quelque chose qui doit être aussi loin que possible de ses propres sentiments; c'est-à-dire la pathologie psychologique; “luxure de type viol“.
- Dans le même temps, alors que la mère qui allaite peut avoir enfoui une fois des croyances raisonnables sur ce qui constitue la pédophilie (c'est-à-dire l'amour pour les enfants), la réalisation soudaine que ses bons et naturels sentiments sont terriblement semblables à sa propre notion de la pédophilie l'incite beaucoup moins à classer l'intérêt érotique de l'adulte chez les enfants comme sensuel. Étant donné que la mère ne peut pas éventuellement se voir comme une personne de leur genre, la “vérité“ sur les pédophiles se révèle d'elle-même.
- Et en plus, elle a maintenant un petit nourisson vulnérable à protéger de cette menace. Dans l'ensemble, cela a été un appel court et brusque à l'hystérie, si jamais il y en avait une. »
La citation suivante, révèle les raisons pour lesquelles certains parents peuvent devenir confus par leur sentiments « incestueux » envers les bébés.
J'aime mon fils plus que j'aime mon mari. Je n'avais pas réalisé; c'était là un jour, et ça avait toujours été là, à partir du jour où Felix était né. Je connais mieux le corps de Félix que mon propre corps.
- Parfois, j'ai peur d'aller trop loin. Je m'attarde un peu trop longtemps quand je regarde son cul ridé. J'aime trop quand je mets la lotion dessus après son bain. Je sais que tout le monde aime un bébé nu; je sais que les enfants sont par nature sexuels; Je sais que c'est normal d'être excité par votre bébé. Un livre sur la paternité a une barre latérale qui dit aux nouveaux papas de ne pas avoir peur s'ils ont la trique. Mais ce territoire est délicat. Est-il correct de penser à mon bébé quand je me masturbe ? Est-ce que c'est juste une manifestation de sa all-consumingness (à traduire) ? Les bébés sont comme un gaz - ils se développent pour s'adapter à tout l'espace disponible.
Source: Baby Love par Clifford Christen dans le livre Everything You Know About Sex is WRONG.