23 Sep, 2024: Our collection of material documenting harassment, doxing and allegations of illegal behavior against MAPs, on the part of a purportedly "MAP" group, is now complete. A second article documenting a campaign of disinformation by said group is nearing completion, and will be shared here.
Guide de débat: La haine et le dégoût sur soi-même
La projection, la culpabilité, l'extériorisation et l'auto-dégoût sont tous des éléments importants du psyché anti-pédophile violent.
Un exemple de la nécessité de tracer des lignes et d'attaquer une minorité provient de la psychologie des médias, par D. Giles :
- « Une partie du problème est que le désir des hommes hétérosexuels repose souvent "sur un couteau" entre une préférence pour les traits du visage d'un nouveau-né chez une femme (peau claire, de grands yeux, les pommettes), et un dégoût intense envers la pédophilie. On pourrait dire que la férocité des attaques sur les délinquants sexuels (sur enfant) condamnés et les foules de violences souvent promulguées contre la réhabilitation des agresseurs d'enfant, sont conduites en partie par la nécessité pour les hommes hétérosexuels d'avoir des limites claires entre ce qui est le désir sexuel acceptable (c'est-à-dire, le plus jeune, sain, femme fertile) et ce qui ne l'est pas (les enfants protégés légalement). Si un sous-groupe d'hommes peut être clairement identifié et étiqueté, il réduit l'incertitude entourant leur propre limite du désir pour les jeunes cherchant des femmes. »
Et Bluher (1953).
- « Dans la poursuite des pédophiles, un homme lutte contre le soupçon qu'il pourrait en être un lui-même et en recherchant de l'assurance, il extériorise son propre champ de bataille intérieur »
Il semble qu'une forte attirance instinctive pour les enfants mignons et attirants - de préférence dans leur nudité, forme impeccable, si elle n'est pas caractérisée par des élancements, orgasmique haute érotisme, fait partie de l'idéal esthétique de la plupart des gens. If the history of art is to be believed, this is most certainly the case (à traduire). Pourtant, dans la lutte contre la culpabilité que cela entraîne dans la société d'aujourd'hui, nous extériorisons notre volonté de nous distancer nous-mêmes de ces attirances en nous attaquant à d'autres personnes qui ont agi (ou ont été désignés comme agissant) aussi brutalement que le stéréotype le suggère.