Sens non commun Édition 2

From NewgonWiki
Jump to navigation Jump to search

en cours de traduction

Edition 2

Magazine Sens Non commun:

Un condensé trimestriel de sexualité mineur-adulte subversive.

Édition 2, 16 Mai 2009.

Pour discuter de cette édition, voir wordpress. Participez à la tradution en français du prochain numéro.

Dans ce numéro

Bonne lecture. - Les éditeurs (et traducteurs ;-) ).

Éditoriaux

Qu'est-ce qui peut être fait ?

Sur le défi de Gieles

Sexualité mineur-adulte. Il n'y a pas de mouvement, commençons-en un.

Par Newgon.com.

Dans son article de 2008, pour Koinos, Dr Frans Gieles conclua que l'idéologie l'emporte sur la moindre puissance de recherche scientifique légitime. Il a sans aucun doute raison. Gieles nous demande alors « ce qu'on peut faire contre de telles idéologies ? » Il connaît la réponse, mais laisse le soin de déterminer ses « quoi » et « comment » à un autre auteur, ou au moins à un autre jour.

Le besoin d'un mouvement politique

Pour contester et renverser l'idéologie régnante, nous avons besoin plus qu'un argument logique d'une science bien délimitée et légitime ou d'une philosophie. Nous avons besoin de quelque chose qui dans sa vie, Gieles a vu vivre, mourir, réussir et échouer pour les différentes communautés. Nous avons besoin d'un mouvement, en particulier - un mouvement politique social pour la sexualité mineur-adulte. Tout d'abord, notre article soutiendra qu'il n'y a pas de mouvement dans ce domaine, et ensuite en viendra à affirmer que certaines personnes dans leurs communautés en ligne nourrissent un faux mouvement. Nous vous suggérerons alors, en mettant l'accent sur les échecs du passé, et les possibilités actuelles, d'engager un mouvement politique comme solution au défi de Gieles.

En raison de son caractère spéculatif, nous ne pourrons pas faire de propositions détaillées quant à exactement quelle forme de mouvement de base pour la sexualité mineur-adulte devrait ou pourrait se développer sur le long-terme. Au lieu de cela, nous analyserons nos actions, passées et présentes, en mettant l'accent sur les possibilités d'une future coopération et développement.

Qui sommes « nous » ?

Pour comprendre notre caractère, notre action, notre réputation et notre avenir comme un mouvement collectif potentiel, nous devons d'abord répondre à cette question. Pour répondre à cette question, nous apprenons également quelque chose de très important, à savoir que, en termes socio-politiques, il n'y a pas de mouvement à l'heure actuelle.

Bon tout d'abord, nous devons évaluer l'organe de publication. Newgon.com (en Anglais), sur lequel ce magazine est publié, est un site Web créé pour défendre le droit de deux personnes ou plus, d'âge très différent, à pratiquer des rapports érotiques à l'abri de poursuites. Cette campagne comporte une diversité de parties, approchant le sujet à partir d'un certain nombre de points de vue aussi bien personnels que politiques. Même les plus grands détracteurs du site ont capitulé en décrivant son fondateur tout simplement comme un « gay ».

« Pédophiles »

Mais ceci néglige le fait qu'un très grand nombre, peut-être une majorité de nos participants ont été sollicités auprès des communautés qui sont explicitement définies par elles-mêmes, et si non par d'autres, comme étant « pédophile ». Si nous regardons la plus récente publication de choix de Gieles, un magazine de photographies avec des articles d'actualité (en Anglais), le seul (apparemment) commentaire à « courant dominant » provient de la caractéristique de Stephanie Dallam (en Anglais) de faire l'importante, vomissant le terme « pédophile » au clavier comme si elle était déjà préparée à nettoyer tous les orifices de son corps après un tel effort insalubre. Même les enragés du bout des doigts, comme Dallam, sont conscients que les groupes mentionnés ont donné la parole à ces personnages d'époque décrits comme pédophiles activistes - effectivement sereinement à l'époque, mais plus récemment avec une, sémantiquement, ferveur incompétente, violente, comparable à celle du manuel de chasse aux sorcières du 16ème siècle. Nous avons, plus ou moins de la même façon, des « pédophiles » de société de choix parmi nous, et nous devons donc trouver des moyens légitimes de les défendre. En fait, il est probablement prudent de supposer que ce terme toxique mais définitif, pourrait facilement être utilisé pour décrire chacun de nous.

La définition juste et équilibrée (ne signifiant pas forcément un consensus) de notre action décrirait un groupe d'adultes pour :

  • 1. La légalisation des rapports érotiques adulte-mineur ... et/ou
  • 2. La dé-pathologisation et l'acceptation de l'attirance des adultes vers les mineurs.

Absences notoires sont les relations des mineurs les uns avec les autres et leurs attraits pour les adultes. Ajoutez à cela l'indispensable sensibilisation des jeunes et leur éventuelle émancipation de la catégorie dite des enfants. Qu'ils ne soient pas inclus n'est pas une dénonciation de ces intérêts, mais une admission franche que ces éléments clés sont absents ou extrêmement rares à l'heure actuelle.

Il n'y a pas de mouvement

Gieles demanda ce qui peut être fait pour une très bonne raison. C'est peut-être la même raison que lorsque des dizaines de pédophiles ont été bannis d'une « encyclopédie en ligne » générée par des utilisateurs, l'article « Mouvement Childlove (amoureux des enfants) » a été renommé et réduit de façon spectaculaire en taille et ensuite correctement modifié de façon à dire qu'il n'y a pas de mouvement à l'heure actuelle.

Beaucoup trop, mais pas assez parmis nous, se cachent derrière des pseudos, de peur (très judicieusement) que l'on ne serait pas soutenu, considéré comme illégitime et harcelé sans pitié si nous révélions notre identité. Ceux d'entre nous qui, depuis la chute de l'ensemble du mouvement social d'avant les années 90, ont pris l'initiative - forcés ou non d'« aller seul », ont connu des destins divers allant du ragdolling (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragdoll) psychologique, par l'intermédiaire de l'apathie du public, l'ostracisme, à la dématérialisation. À l'heure actuelle, à moins que deux ou trois groupes de discussion privées et un certain nombre de sociétés d'anonymes soutenues par les pairs puissent être classés comme un mouvement politique en cours, une telle chose ne peut pas prétendre exister sur les fronts que nous avons identifiés. Il est peut-être plus probable que par le biais d'une combinaison de bonnes intentions, de désespoir, de voeux pieux et d'égoïsme, certaines personnes qui ne font guère plus que d'envoyer une seule question sur les forums se considèrent comme des militants politiques. A partir de cette illusion, et dans une certaine mesure par le biais de la déformation et l'aggrandissement de la culture de soutien par les pairs, nous pourrions même conclure que le mouvement social et politique existe, une sorte de faux mouvement. Il s'agit d'un concept gênant qui est à l'espace qu'il supplie de remplir ce que Christopher Meloni est au détective senior (en Anglais). Émouvant dans certains cas, parfois convainquant (si ce n'est que dans sa perversité), mais en fin de compte un cheval de Troie qui ne doit jamais être pris pour de vrai.

Cela dit, il n'y a aucune raison de penser que ce qui existe déjà n'a aucune utilité. La disposition de soutien par les pairs et de ressources d'information est exactement ce que nous avons besoin pour recruter, informer et améliorer le moral. La « communauté » et ses participants senior existent en tant que point de référence pour les enseignements tirés de l'expérience, agissant comme le grain de poussière à partir duquel des choses plus grandes et meilleures germent. Mais cela ne devrait pas être vu pour justifier l'attente sans rien faire pour les autres à accepter nos conditions avant d'aller de l'avant dans l'union. Nous avons des alliés potentiels à repérer et à identifier les questions intermédiaires dont la résolution éclairera le public aux nôtres et finalement, en fera l'objet d'un débat. Nous devons prendre conscience que les progrès initiaux peuvent ne pas être équivalent à une analyse radicale des facteurs qui sous-tendent, et que dans un tel esprit, nous pouvons influencer les autres discrètement, plus de groupes avec succès, peut-être sans pousser une quelconque autre action pendant des mois voire des années.

Les échecs passés

Ceux qui sont assez âgés pour se rappeler, seront généralement d'accord que les anciens mouvements de réforme sexuelle (années 60, 70 et 80), en particulier le mouvement pédophile mourrant lentement, est mort tard à cause d'une combinaison de facteurs. Manifestement, le mouvement pédophile des années 1980 ne s'est pas suffisamment positionné comme un mouvement progressiste en faveur de ce point dans le temps. Toutefois, il est en effet incertain qu'il y avait à ce moment-là, une quelconque possibilité de faire des progrès considérables pour les pédophiles ou mouvements similaires. Certes, le fait que l'élite d'aujourd'hui, des bureaucrates « en faveur des victimes » - juste au moment où un autre mouvement progressiste, a soutenu davantage avec protectionnisme et antisexualisme et a présenté nos ancêtres avec un exploit quasi-impossible. Ajoutez à cela l'inévitable posture anti-érotique sur le VIH-sida, cynique, le schisme gay exacerbé du gouvernement, génération de richesse inédite et le gouvernement finançant les nouveaux complexes de prisons industriels et psychatriques des « victime-délinquant », et il n'est pas surprenant que dans de telles circonstances, l'échec était la seule option.

Tandis que ceci peut servir à mettre en lumière l'importance de connaître exactement pourquoi les mouvements passés ont été voués à l'échec, nous ne devrions pas négliger d'analyser de façon critique notre propre action. Ironiquement, une source légitime de critique vient du mouvement homosexuel des années 1970. En réponse à Thomas O'Carroll (en Anglais), lanceur de nouvelle mode pédophile bien connu, Jamie Gough du collectif GayLeft a affirmé que « le point de départ pour la discussion devrait être une analyse historico-matérialiste de l'oppression sociale des enfants, et de ses contradictions ; et la perspective que cela ouvre pour la libération des enfants. » O'Carroll est critiqué pour sa conception naturaliste de l'enfance : « Je pense que c'est tout simplement le point de vue conventionnel, qui est au centre de l'oppression des enfants, que les enfants ne connaissent pas et ne peuvent pas connaître leur propre opinion. Il ne s'agit pas ici du tout de sous-estimer la puissance sociale des adultes pour manipuler les enfants. Mais précisément parce que le pouvoir est social, il a des failles. « Dans cet esprit, il sera conseillé aux futurs mouvements de souligner les similitudes entre les anciens et les jeunes ainsi que les différences, l'enracinement de rien de moins que l'égalité des droits dans ce qui est de l'aveu de tous (et en aucun cas atypique) des relations inégales. En mettant l'accent sur les inégalités et les rôles chronologiques grâvés dans le marbre, les O'Carroll et Riegel de ce monde se laissent ouverts aux critiques de la lutte contre l'oppression - tout le pain et le beurre des nouveaux mouvements sociaux dont le but serait de les imiter.

Possibilités actuelles

Comme déjà mentionné, il existe un certain nombre de mouvements politiques bien considérés que l'on peut discrètement influencer. Bien qu'ils ne l'admettent pas ouvertement, notre influence sera essentielle à leur survie et leur développement sur le long terme. Et avec la puissance et les connexions de ce genre que nous n'avons pas vu depuis des décennies, ces groupes nous offrant un chemin libre, avec un minimum de concessions sur le long terme.

1. Activisme RSO et la famille.

« L'activisme RSO (Délinquants Sexuels Enregistrés) » est un mouvement grandissant qui intègre les groupes locaux de RSOs, leurs familles et les individus non enregistrés qui veulent abolir toute forme de restriction (registre ou ordonnance), qui distingue les délinquants sexuels d'autres catégories de criminels. Ils ne demandent pas actuellement la suppression des lois contre « des actes sexuels » car ils ont des préoccupations plus urgentes avec la constitution de violations des droits fondamentaux, ce qui est prioritaire pour la légitimité et à l'acceptabilité de ces groupes. Renverser indéniablement ces dures lois est l'objectif principal des groupes RSO, car ils représentent un défi minimum qui est préliminaire à la réforme des lois contre l'expression sexuelle.

Les familles des délinquants sexuels enregistrés, sont centrales au mouvement RSO et sont souvent citées comme victime involontaire. Cependant certaines peuvent ne pas aimer la famille nucléaire ([1]), personne ne se risque à perdre un argument si leur point de vue sert son intégrité.

2. Mouvement des droits des jeunes.

« Les droits des jeunes » est un autre petit mouvement qui se distingue de la défense de l'enfant en mettant l'accent sur l'enrichissement en premier lieu par l'émancipation plutôt que la protection. Bien que les exemples historiques incluent des campagnes de suffrage, l'histoire de l'organisation du mouvement américain commença sans doute avec le Américains pour une société libre de toute restriction d'âge (ASFAR) basé sur internet, qui a donné naissance à la plus active, aujourd'hui, Association pour les droits nationaux de la jeunesse (NYRA), qui a un nombre de membres relativement important et mène des campagnes « dans la vie réelle ». A la différence de ASFAR, NYRA refuse de prendre position sur l'âge du consentement (en Anglais), les discussions entre les membres du groupe indiquent que la quasi-totalité de ses membres sont favorables à la réforme, avec les abolitionnistes bien représentés et pas du tout tenus à l'écart.

3. Minorités sexuelles.

Il existe de nombreuses campagnes de minorités sexuelles défendant une seule cause, qui ont été rejetées par la culture gay ou ont vu le jour indépendamment. Ces groupes n'ont pas réussi à co-opérer avec les autres, et doivent se mettre d'accord sur une philosophie éthique commune, s'ils sont un moyen pour atteindre une masse effective et semblent moins préoccupés par seulement leur propre marge d'intérêts . Ces groupes, bien qu'ignorant tout des facteurs qui conspirent contre toutes les minorités sexuelles, devront converger dans au moins une forme (par exemple, les Néerlandais NVSH (en Anglais)) pour être considérés comme quelque chose d'autre que des lobbies excentriques individuels. Alors que ceci peut ne pas porter ses fruits, il sera au moins à la base pour un mouvement social durable et effectif, et nous devrions, si possible, être là pour aider à unir ces forces et rédiger les nouvelles philosophies.

4. Anti-psychiatrie et anti-victimologie.

L'anti-psychiatrie est un mouvement qui intègre de nombreuses personnes qui ont souffert de l'industrie de la santé mentale, en collaboration avec des psychiatres comme Thomas Szasz, qui veulent supprimer ce qu'on appelle les maladies mentales du manuel diagnostic, où elles alimentent la grande pharma, traitements de choc électrique légitime, etc. Un des principes fondamentaux est le fait que le DSM s'identifie aux normes sociales, en réalité médicalisant la moralité. Avec l'aide, les anti-psychiatres seront mieux équipés pour faire campagne pour le retrait des paraphilies y compris la pédophilie de la DSM, et peut-être rendre des instituts, comme l'Hôpital d'Etat Coalinga (en Anglais), obsolètes.

L'anti-victimologie - reconnu ce jour comme un courant limité de la pensée universitaire en opposition à la « police des sciences sociales » de Finkelhor (en Anglais) / Russell (en Anglais) victimologistes et de l'industrie éclairée de l'abus, est de plus en plus largement accepté, même parmi des féministes. Son principal partisant dans le domaine de la sexualité adulte-mineur est le Dr Bruce Rind (en Anglais), un psychologue de Philadelphie et statisticien qui a mené des études sur des données oubliées depuis longtemps, en utilisant ses conclusions pour argumenter contre l'hypothèse d'un dommage intrinsèque (en Anglais).

Ces deux domaines ont le potentiel d'être intégrés dans l'esprit des autres arguments universitaire autrefois marginaux.

5. Libéralisme et défenseurs pour les plus petis états.

Chaque établissement, semble-t-il, a choisi des boucs émissaires. Et aussi longtemps que cela restera le cas, ces groupes de bouc émissaire auront un intérêt acquis à discréditer et à réduire la constitution de politique. À cette fin, de nombreux groupes sociaux ont choisi les anarchistes et libertaires comme alliés, travaillant en partant des prémisses généraux de l'État, au mieux comme une force de libération, par le biais de maux nécessaires voire non nécessaires. Dans le but de réduire les pouvoirs mis en place, le libéralisme est un allié automatique de tous les groupes mentionnés ci-dessus. Et comme l'opposition de centre-droit à la culture de surveillance par la police au Royaume-Uni fait preuve, la relation entre les groupes minoritaires de leurs alliés traditionnels est loin d'être simple.

Co-operation: Quand et pourquoi ?

Au départ, nos associations avec d'autres groupes n'ont pas besoin d'être déclarées. Dans le même temps, il serait insensé de forcer, ou plus exactement de ne pas réussir à forcer l'assimilation de ces groupes en un seul ensemble. Avec des contacts amicaux et de la coopération entre des alliés potentiels, l'intégration que nous avons besoin se fera naturellement en raison du partage des intérêts et des nouvelles initiatives intermédiaires. Le seul « devrait » pour les explorateurs d'autres groupes politiques est qu'il ne devrait pas y avoir de « il faut » de la même façon que dans les groupes qui co-opèrent et s'intégrent les uns avec les autres.

Ce qui ne peut pas être mis en doute, c'est que tous les groupes énumérés ci-dessus auront finalement besoin de l'appui des autres afin de poursuivre leurs progrès. Par exemple, quand les groupes pour la réforme des droits des délinquants sexuels auront accompli leur premier objectif de la libéralisation des lois de contrôle et de sanctions, comment vont-ils survivre, et pour quoi ? À ce point dans leur développement, il sera temps pour les groupes RSO de répondre aux questions sous-jacentes des stéréotypes, l'antisexualisme,la désignation de boucs émissaires qui ont attiré peu (sauf la critique, pour certains d'entre eux) l'attention des dirigeants de l'activisme RSO. Pour cela, les groupes ont besoin de nouvelles philosophies, de nouveaux membres et un nouveau consensus pour étendre leurs activités et atteindre leurs objectifs secondaires.

Indépendamment des objectifs principaux de nos alliés potentiels, en les persuadant à un stade précoce, nous aurons non seulement établi la cause commune, mais augmenté la sensibilisation de nos questions, en aidant à faciliter les changements structurels et idéologiques. En fin de compte, ce sera au bénéfice de notre (éventuel) mouvement socio-politique et le plus grand groupe de pression pour les libertés humaines.

État du mouvement

Il y a eu peu d'activisme hors ligne depuis le dernier numéro. En ligne, cependant, le développement d'un nouveau site internet réseau social orienté [[Minor-attracted person|MAP (en Anglais)] est en cours. Ce site vise à apporter une touche plus personnelle qui tend à faire défaut sur les forums, et vise à compléter les communautés, afin de fournir aux membres la possibilité de « profiler » et « bloguer » librement dans les limites de la légalité. Aussi, le projet de drapeau est encore en cours en dépit de retards importants. Avec ces deux projets, les communautés fragmentées seront plus unifiées et l'identité du MAP renforcée.

Dans une décision importante pour les activistes, l'auto-proclamé néerlandais « chasseur de pédophiles », Yvonne van Hertum, a été condamné par un tribunal aux Pays-Bas pour diffamation. (Voir Ces 3 mois dans la lutte contre la pédophilie ci-dessous.) Toutefois, ceux de la communauté restent l'objet d'attaques, comme en témoigne par l'infiltration du site internet populaire Boylover.net, une révélation qui a émergé lorsque des captures d'écran du forum administratif du site ont été diffusées sur un site anti-pédophile. Il est à espérer que la condamnation de van Hertum sera un précédent utile à l'avenir.

Pendant ce temps, Michael Melsheimer de B4U-Act (http://www.b4uact.org/) a frappé contre l'organisation anti-pédophile de mauvaise réputation Perverted Justice, à l'aide de l'exigences de déclaration de taxe obligatoire des États-Unis pour demander des informations sur la structure de l'organisme et de bienfaisance. (Voir BC: 1162409 et BC: 1165691).

Le B4U-Act vient de publier lui-même un résumé sur leur Atelier de printemps 2009 - une réunion entre 4 personnes attirées par les mineurs (MAPs) et 17 professionnels de la santé mentale, afin de discuter des besoins et des objectifs des MAPs en entrant en relations thérapeutiques : GC: 469588. Les éditeurs ont noté que le B4U-Act n'a pas, à ce jour, adopté une position publique sur la question de la dé-pathologisation de la pédophilie comme un « trouble mental » ou sur son retrait de la DSM.

Les universités

File:Janssen0.jpg
Diederik Janssen a présenté « Sexualités-Consentements : aspects inter-culturels ».

La communauté universitaire a connu une vague d'activité anti-victimologique au cours des derniers mois, principalement en provenance de noms familiers.

Dans « La construction sociale, politique, juridique du concept de pornographie enfantine », (Journal sur l'homosexualité, 2009, texte intégral) Harris Mirkin (en Anglais) défend la légalisation de la possession de pornographie juvénile sur la base du motif de la liberté d'expression, réfutant tous les arguments standards pour sa criminalisation.

Un autre papier subversif du sexuologue espagnol Agustín Malón (en Anglais) attend sa publication dans Archives of Sexual Behavior (archives du comportement sexuel). Le document, « L'onanisme et l'exploitation sexuelle des enfants : une étude comparative de deux hypothèses », (texte intégral) tire des parallèles entre la panique morale sur la masturbation et l'hystérie récente sur l'abus sexuel.

À la conférence Good Sex, Bad Sex de 2009, qui a eu lieu du 4 au 6 Mai, à Budapest, des universitaires - dont Bruce Rind (en Anglais) et Diederik Janssen (en Anglais) - ont débattu de l'éthique du sexe intergénérationel et de l'âge de consentement. La présentation de David White (en Anglais), « Activité sexuelle Adulte-Enfant : Pourquoi c'est mauvais & les réponses requises morallement », a rejeté les condamnations morales basées sur le dommage intrinsèque (en Anglais), le consentement éclairé (en Anglais), et la théorie liée (en Anglais). Au lieu de cela, White a fait valoir que « l'interdiction morale » de rapports sexuels entre adultes et enfants se justifie seulement que par la question des dommages secondaires (en Anglais), et que la réponse requise moralement à cette question est, entre autres choses, une réalisation que les contacts sexuels adulte-enfant sont généralement inoffensifs. Richard Yuill (en Anglais) a répondu à White.

Les documents de Bruce Rind et Thomas Hubbard sont affichés en intégralité sur le site de la conférence. Les autres documents sont censés être disponibles dans un avenir proche.

En outre, la suggestion de Ray Blanchard (en Anglais) que l'hébéphilie (en Anglais) soit pathologique a rencontré un certain nombre de protestations encourageantes - voir ci-dessous. Dans sa réponse, Philip Tromovitch (en Anglais) nota que la pédophilie « semble être entrée dans le DSM en tant que « trouble mental », sans aucune base scientifique ou rationnelle ».

Newgon.com

Newgon.com a récemment nommé un nouvel administrateur, Pantheadoros. Un certain nombre de nouveaux membres se sont inscrits sur le forum - certains d'entre eux, bien connu des anciens combattants d'autres forums. En Mai, les règles du forum ont été modifiées afin de lutter contre une mini-épidémie de fils de discussions sans importance et des comptes en double.

Sur NewgonWiki, un nouveau logo a été élaboré, les droits d'utilisateur ont été normalisés à sysop et une traduction française de certains de nos contenus est en cours grâce à un bénévole.

Les administrateurs ont pris la décision d'être ouvert quand il s'agit de lier ce site sur d'autres forums. En effet, nous avons été sympathiquement liée à des sites de partage d'images et Anontalk.com - un site qui héberge de nombreux débats sur nos problèmes.

Enfin, les chiffres de visite journalière se sont stabilisés à la hauteur des 300, bien au-dessus de la moyenne de 300 de l'année dernière.

Bulletin d'informations

L'actualités des trois derniers mois montre une croissance continue de la tentative d'imposer « les valeurs culturelles » de l'Ouest sur la partie non-occidentale du monde. Sans surprise, il est évident que le Royaume-Uni est également en train de devenir de plus en plus autoritaire, tandis que les États-Unis continuent de lutter pour protéger les enfants d'eux-mêmes.

Des États-Unis - le Sexting, le protectionnisme, les lois SO

Prochain ordre du jour au Sénat ? 'Loi sur la protection des pédophiles'

« Le chef d'une organisation pro-famille dit aux familles de toute la nation le besoin de communiquer avec leurs sénateurs américains maintenant pour essayer de faire échouer un plan législatif qui a déjà été adopté par la Chambre U.S. et est attendu par le Président Obama - après qu'un démocrate confirma qu'il permettrait de protéger « toutes les 547 formes de déviance sexuelle ou « paraphilies » énumérées par l'American Psychiatric Association. »
Janet Porter, chroniqueuse du WND, qui dirige également le ministère chrétien Faith2Action, cita aujourd'hui le S. 909, surnommé la « Loi sur la protection des pédophiles », comme un danger extrême de l'Amérique. [...]
La proposition, aussi appelée la Loi de prévention des crimes haineux de Matthew Shepard après qu'un homosexuel Wyoming, qui a été tué dans un vol qualifié et battu de coups horribles en 1998, crée une catégorie spéciale pour les homosexuels et d'autres avec d'autres modes de vie sexuelle et leur fournit protections contre les soi-disant « haine ». [...]
Porter cite la proposition d'amendement du Rép. Steve King, R-Iowa, en commission, qui était très simple :
« Le terme Orientation sexuelle, tel qu'il est utilisé dans la présente loi ou n'importe quel amendement à la présente loi ne comprend pas la pédophilie. »
Mais la majorité démocrate a refusé de l'accepter.

Sexting

Les médias ont maintenu un intérêt dans le « sexting », incitant certaines critiques des lois de pornographie juvénile. « Le « sexting » des ados : niche de jeune ou crime de sexe ? » montre peu de changement : « Les enfants seront les enfants, mais ça ne fait pas d'eux des criminels. Ce problème doit être résolu comme un problème social, pas un problème criminel », dit Walters.

Un autre cas illustre la créativité du système judiciaire, au lieu de peines de prison ou de service à la communauté, un procureur de district a tenté de forcer les trois filles à suivre un programme de « re-éducation ».

Dans le cadre du programme de 10 heures pendant cinq semaines, recommandé par M. Skumanick, les filles « [c]omprennent davantage comment [leurs] actions étaient mauvaises », « comprennent davantage de ce que signifie être une jeune fille dans la société d'aujourd'hui », et « [i]identifier les rôles du travail et de la société non-traditionnelle ».

Dans les développements ultérieurs, le directeur juridique de l'ACLU de Pennsylvanie a fait valoir que les photos prises des jeunes filles (deux des trois jeunes filles dans les soutiens-gorge et une avec les seins exposés) ne sont pas de la pronographie enfantine. (Intéressant en considérant la conception du Brésil (en Anglais) de la pornographie impliquant des enfants.)

La fille poste des images de nues, est accusée de porno enfantine, Y a-t-il beaucoup de « sexting » d'ados ? Les experts en doutent

Lois sur les délinquants sexuels

Hôpital de l'état de Coalinga(en Anglais)

Il y a eu plusieurs changements positifs dans les lois sur les délinquants sexuels, même si elles semblent être plus préoccupés par trouver un « ligne » raisonnable de peine plutôt que les effets de toute modification des perceptions.

L'hôpital de l'état de Coalinga (en Anglais) pour les « prédateurs sexuels violents » a recueilli l'attention de certains médias en avril, lorsque Louis Theroux s'est rendu à la BBC pour produire un documentaire Une place pour les pédophiles.

Les signes des délinquants sexuels sont trop durs, les actions en justice des délinquants sexuels avancent, le juge statue contre l'ordonnace de délinquants sexuels du Comté, la Haute court met des limites aux accusations de pornographie enfantine, la réorganisation de la répression des délinquants sexuels Ga. dans les limbes, la Court bloque la libération des délinquants sexuels juste à leur sortie de prison, la Géorgie considère des modifications de la loi des délinquants sexuels, la loi de Megan ne fonctionne pas. Maintenant quoi ?, Les pornographres d'enfant doivent payer $200G à la femme photographiée en tant que agresseurs d'enfants

Protectionnisme

Les sensibilités « des enfants » et l'innocence ont continué d'être des objets d'une grande préoccupation. Deux 5ème-gradés qui ont vu du porno pourraient faire face à des accusations, un enfant de dix ans marchant seul est intercepté par une voiture de police, et une fille de onze ans est accusée de viol.

Depuis le Royaume-Uni - IWF et bandes dessinées illégales

Poursuivant sur les controverses du tueur de vierge (en Anglais), l'Internet Watch Foundation a reçu « des menaces à leur sécurité » et a pris des mesures pour garder son personnel à l'abri des craintes [2].

Les enregistrements d'Internet doivent être stockés pendant un an

« Le détails de tous les e-mails envoyés et les sites Web visités par des personnes en Grande-Bretagne doivent être stockés pour une utilisation par l'Etat à partir de demain dans le cadre de ce que les militants revendiquent comme étant une agression massive de la vie privée. »
Simon Davies, directeur de Privacy International, a déclaré : « Je ne pense pas que les gens sont conscients des implications de cette démarche. Cela signifie que tout ce que nous faisons en ligne ou sur le téléphone seront connus des autorités. »

Par ailleurs, une nouvelle base de données d'aéroport est en cours d'élaboration. « La base de données est conçue pour stocker des dossiers de tous les passagers entrant ou sortant du pays, y compris les réponses à 21 questions personnelles qui doivent être fournis lors de l'achat d'un billet. »

Posez vos stylos : Les bandes dessinées prochainement sur le cliché de la censure

« Les propositions pour en faire une infraction pénale le fait de posséder des caricatures représentant certaines formes de violence envers les enfants sont à la tête à la Chambre des communes, et ailleurs dans le Royaume-Uni et à travers l'Atlantique, il est de plus en plus clair qu'il y a un appétit dans certains milieux pour une plus large répression à la liberté d'expression.
L'alliance bande dessinée lutte pour conserver la bande dessinée protégées
Au Royaume-Uni, le débat sur le droit de bande dessinée - ss49-55 du projet de la loi des coroners et de la justice - a eu lieu il y a une semaine. Le projet de loi, tel qu'il est, en ferait une infraction criminelle de posséder des photos (de bande dessinée) d'enfants qui participent à des activités sexuelles, ou présent lorsqu'une activité sexuelle a lieu. Nous avons demandé au ministère de la justice si cela signifiait même cadre, même page, voire même histoire, mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse.
Le porte-parole au ministre de la Justice, le député Edward Garnier a présenté avec suspicion ce qui semblait comme un amendement anéantissant, en proposant que la loi se focalise sur la publication ou la distribution de ce matériel, plutôt que la simple possession de celui-ci. En tant que Conseiller de la Reine, il est presque certainement au courant que de telles actions peuvent être déjà couvertes par la Loi sur les publications obscènes. »

Les juges réprouvent la police sur le raid d'un expert pédophile (Jim Bates), Y at-il des femmes pédophiles ?, Écosse : Nouvelle loi pour démasquer les agresseurs sexuels sur enfant, Les images d'abus d'enfants « empirent », BT bloque jusqu'à 40.000 pages de pédopornographie par jour, Les étiquettes électroniques sur les délinquants sexuels sont probables, L'essai du « détecteur de mensonges » de crime sexuel pourrait inciter une plus large utilisation, Google supprime la photo d'un enfant nu de Street View, Ecosse supprime les plans pour légaliser le sexe oral chez les adolescents, Le département de l'intérieur paumé sur ses propres mesures anti-pornographie enfantine, Harriet Harman l'objet d'attaques par dessus l'annonce d'atténuer la loi de la pornographie impliquant des enfants

Depuis le Canada - Registre SO

Le registre des délinquants sexuels ne résout pas un crime : la police

« Le registre des délinquants sexuels national du Canada, créé il y a près de cinq ans pour permettre aux policiers de suivre les délinquants après leur départ de la prison, n'a pas été capable de régler un seul crime sexuel, dit la police. A la Chambre des communes, il a été dit hier que la base de données -- qui garde un œil sur où les délinquants vivent et à quoi ils ressemblent - ne parvient pas à la hauteur des attentes car il ne contient pas assez de noms ou de suffisamment de renseignements pertinents pour faire une différence dans les enquêtes sur de nouveaux crimes. »

Est-ce que le registre des délinquants sexuels offense la justice ?

« Notre société est pleine d'avocats : les défenseurs des pauvres, des avocats pour les sans-abri, les défenseurs des minorités.

Mais où sont les défenseurs de délinquants sexuels ?

C'est une question que Dustin Shiers, 20 ans, résident de Saskatoon, peut se poser dès maintenant. Il a été condamné à un an de prison après le téléchargement et le partage de la pornographie impliquant des enfants, et il est maintenant en attente d'une décision si son nom sera ajouté à un registre des délinquants sexuels. Shiers a été évalué par un psychologue avec un score intellectuel très faible sur les différents tests, qui est un facteur qui pourrait convaincre le juge de le laisser sur le registre. Mais je voudrais prendre une approche un peu différente.
L'été dernier, lors d'une conférence de philosophie, j'ai assisté à une conférence sur cette question à l'Université d'Alabama par le professeur de psychologie Christopher Robinson. Entre autres choses, il affirme que le registre des délinquants sexuels constitue un arbitraire, une double peine pour les criminels sexuels, et est applicable à de trop nombreuses infractions. Par exemple, en fonction de la région « les délinquants sexuels » peuvent également inclure ceux qui sont coupables de Nu-vite, de cambriolage, de surveillance et d'enlèvement. Aussi, le fait que nous enregistrons des délinquants sexuels mais pas, par exemple, les assassins, n'a pas beaucoup de sens. Ça pourrait s'expliquer par l'étrange tabou de la société en ce qui concerne le sexe, mais ça ne le rend pas moins irrationnel. »

Manitoba est devenue la première province au Canada à rendre obligatoire que toute personne qui soupçonne de la pédopornographie en ligne, dans les livres, les photographies et autres matériels audio-visuels doit le signaler immédiatement. [3]

Les accros de pornographie enfantine vivent dans l'ombre, Délinquants : les gens devraient être en mesure de voir la pornographie enfantine

From Germany - CP crackdowns

Major German online companies agree to block child porn websites

"German internet providers have grudgingly agreed to block websites containing child pornography. Critics say their deal with the government won't make much of a difference. [...] Notably absent in the agreement are 1&1, Freenet and other internet providers who service the remaining 25 percent of the German market. They say they do not want to take the risk of breaching the telecommunications secrecy law by blocking child pornography sites. They also argue that they only provide the technical capacity to distribute information and are not responsible for content that flows through their networks.
Limiting access to information is a sensitive subject in Germany because of its Nazi past and East German Communist rule, but von der Leyen said protecting children was the priority.
"The vulnerability and dignity of children is more important than mass communication," the family minister said. [...]
"The new rules mean gaining access to child pornography will become more difficult, but it won't stop material from being published," says Otto Vollmers, who represents FSM, a German industry organization that advocates voluntary self-control of the internet. "Making access technically more difficult can actually arouse greater interest.""

Germany breaks up child porn ring, German Cops Raid Home of Wikileaks and Tor Volunteer

From Sweden

Swedish national library reported for child porn

"The Swedish national library will on Monday afternoon be reported to the police for the possession and distribution of child pornography.
The existence of the National Library's collection of child pornography emerged after a visit by the writer Valentin Bart in November 2008. Bart, who spent a year working in a pornographic book shop in central Stockholm in the 1970s, told The Local that he wanted to see if the law which requires the library to archive a copy of everything printed in Sweden, also applied to child pornography. He found that not only did the library hold large quantities of pornography, featuring children as young as 10-years-old, but access to the material was straightforward.
"All I did was sign up to check out books and send a letter explaining my reasons for wanting to view the material. Anyone could have done the same thing," Bart told The Local.
The large collection at the library was built up in the years between 1971, when the possession, distribution and display of child pornography was legalized in Sweden, and 1980, when the law was repealed. [...]
"One can also say, that we all know what a child's body looks like naked and we all know what sex is. Do we really need to view the pictures to learn about this," Holmberg added.
Valentin Bart also pointed out the sensitive issue of the National Library - which is called 'Kungliga Biblioteket' or 'Royal Library' in Swedish - holding material that directly challenges the work of ECPAT - an international charity working against the exploitation of children, and whose patron is Queen Silvia.

From Jamaica, Panama, Philippines, Ghana, Japan - Imperialism

Westernized Legislation

An imperialistic trend has been on the rise, with increased pressure on less hysterical countries (mostly in the global south) to enact more extreme legislation. A new bill in Jamaica would not only criminalize child pornography, but "anything that advocates using children for sexual activities," including audio recordings.

Panama has recently come under criticism as well: Sexual crimes against children

"Only 50 percent of Panamanians will tell the authorities that a minor has been sexually exploited by an adult according to a joint study of the International Labor Organization (ILO) and the International Program for the Eradication of Children Labor.
The report also showed that only 20 percent of the population will do anything in the case of a commercial sexual transaction, which demonstrates a lack of social conscience among Panamanians.
The study was conducted in seven different countries in Latin America: Guatemala, El Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Dominican Republic and Panama.
It demonstrated that the main reason for the proliferation of sexually exploited minors is poverty, lack of education and family values.
One of the most shocking findings is that the number of people denouncing criminals who commit sexual crimes against children has diminished over the last four years."

Bill vs 'hentai' close to becoming law (Philippines), Japan under pressure to clamp down on child pornography

Westernized Media

Countries in the global south are beginning to report events in a similar manner to the west:

KIDS' 'SEX PARTY' CRASHED - 8 naked primary students caught starting freaky act (Jamaica)

"Eight Westmoreland kids, aged 10 and under, were recently prevented from being involved in an orgy when they were caught by a resident.
THE WEEKEND STAR first heard rumours of the tale, but checks with the police proved it was more than just that.
Inspector Cassius Lennox of the Area One police admitted knowing of the episode. "It's not like they are criminals but they are definitely some rude kids. We wouldn't have a police report for that but it did happen," he said. "It was a group of young kids too, none passed 10 ... . Five of them were nine and the others were 10."
Reports are that the incident occurred almost two weeks ago and involved eight primary-school children (four boys and four girls), who planned a secret rendezvous to have sex. [...] The police said the kids were questioned and it was found that they had been planning the event for quite some time.
But that's not all, they were pretty much prepared to embark on their sexual plans as the boys all had condoms in their pockets and one of the girls was found with a pornographic magazine.
The kids are reported to have said that they were going to try the things they had seen in the magazine.
Inspector Lennox told THE WEEKEND STAR that the kids' parents were alerted and urged to seek counselling for them.
"You could tell the parents were ashamed, they even tried to scold them right there but we intervened," he said."

Beware: Pedophiles All Over

"The number of defilement cases in Ghana appears to be increasing, with a reported incident of forced sexual intercourse with a minor appearing almost daily in the media. Experts say the rampant cases of defilement across the country could pass as pedophilia, when assessed which is being disguised as defilement. The Acting Chief Psychiatrist of the Accra Psychiatric Hospital, Dr. Akwasi Osei told Public Agenda that although pedophilia is against the law in Ghana, it is not treated as such; instead it is treated as defilement.
If we really realize that some of these people are actually pedophiles, then the first point of call should be somebody requiring psychiatric treatment, Dr. Osei emphasized."

Letters to the Editor

Apart from private feedback, a few congratulations and a reassuringly fantastical and dyslexic "I seek to unterly[sic] destroy you" comment, we have received no letters of interest after our first issue. The upside of this for our readers is that any considered reply is likely to be published.

It really doesn't matter what you think of the content of Uncommon Sense, whether you agree or disagree with it or whether you wish for it to change in some way. We want to hear from you, and will publish a thorough and polite reply to every letter.

Contact us via email at ncat at hushmail dot com.

On the forums

BoyChat

"Abstract: The term pedophilia denotes the erotic preference for prepubescent children. The term hebephilia has been proposed to denote the erotic preference for pubescent children (roughly, ages 11 or 12–14), but it has not become widely used. The present study sought to validate the concept of hebephilia by examining the agreement between self-reported sexual interests and objectively recorded penile responses in the laboratory. The participants were 881 men who were referred for clinical assessment because of paraphilic, criminal, or otherwise problematic sexual behavior. Within-group comparisons showed that men who verbally reported maximum sexual attraction to pubescent children had greater penile responses to depictions of pubescent children than to depictions of younger or older persons. Between-groups comparisons showed that penile responding distinguished such men from those who reported maximum attraction to prepubescent children and from those who reported maximum attraction to fully grown persons. These results indicated that hebephilia exists as a discriminable erotic age-preference. The authors recommend various ways in which the DSM might be altered to accommodate the present findings. One possibility would be to replace the diagnosis of Pedophilia with Pedohebephilia and allow the clinician to specify one of three subtypes: Sexually Attracted to Children Younger than 11 (Pedophilic Type), Sexually Attracted to Children Age 11–14 (Hebephilic Type), or Sexually Attracted to Both (Pedohebephilic Type). We further recommend that the DSM-V encourage users to record the typical age of children who most attract the patient sexually as well as the gender of children who most attract the patient sexually."
Critical responses from professionals and BC included.
Part of a response by Enochian:
"Half of all American parents beat their children at least twice a week. In all US states, parents enjoy legal immunity for assaulting their children, with the standard for physical abuse being either "serious injury" or "deadly force." In 21 states, schools can beat children with boards, with teachers enjoying total legal immunity even when children are beaten black and blue. 80% of American children have been the victims of legal parental assault by the time they're 18.
Where's the outrage there?."

GirlChat

"Defenses of childhood sexuality and pedophilia hide in the damndest places. Take, for instance, French feminist thought. The stuff is often very obscure or abstract. But here and there is a dim light... Beauvoir slept with students and signed a petition calling for the abolition of the age of consent; Foucault was going to write a book on childhood sexuality and signed that same petition; leading up to the general strike in 1968 in France, Reich's La Lutte Sexuelle des Jeuenes (Sexual Struggle of the Youth) was widely read.
Or in leftist thought - Trotsky argued that the Russian Revolution could be judged by the freedom of youth. In Summerhill, the libertarian school in England, A.S. Neill wrote that he would have given teens birth control if it hadn't been for the fact that the government would have shut the school down. Anarchists and Trotskyists in the United States have written here and there a tiny bit in defense of teen (but not so much child) sexuality. Hell, there's even a report out by Human Rights Watch which accepts nearly every stupid assumption about sex offenders but argues that current punishments are unethical.
(...)
I also realize that much of the above is not immediately useful and has already been discussed by others. True, we must develop broad tactics. But how does knowing this help? The handful of people on this forum are powerless; all we can do for now is subsist."

This 3 months in anti-pedophilia

"Stop these predatory criminals!"
"But my career must go on! Hail ze pedojaagster!"

Perverted Justice could almost be described as a sympathiser now. Why else would they choose to celebrate Alice Day by increasing teh number of evil peedos on the internet by a handsome figure in a stage-managed mass-expose? As with so many of these sites, direct links to Wikisposure are discouraged. In summary, some people's prurient "outrage" knows no bounds.

NAMbLA false flagging

In March, NAMbLA were accused by the New York Post and MSNBC of putting a $10,000 bounty on the head of Attorney General Andrew Cuomo. This followed an anonymous posting on usenet, made by someone claiming to represent NAMbLA, whilst advertising "$10,000 to shoot Andrew Cuomo in the face!". Apparently unaware or ignorant of the fact that such claims are made frequently, and in similar mocking-tones on newsgroups, where NAMbLA is the butt of numerous jokes, American authorities used this threat as the launchpad for a criminal investigation, inspiring gutter press journalists to defame a virtually defunct and cash-strapped organisation that would have been able to sue against such claims if it had $10,000 at its disposal. [4][5][6][7]

But it's all for the children, of course.

Yvonne van Hertum sentenced

A court of appeals upheld the conviction of notorious Dutch "pedophile hunter" Yvonne van Hertum in May. The court converted her previous sentence of 60 hours community service to two-months jail time, plus two months of probation. Van Hertum had libelously accused a man of erotic chats with a minor, posting his name and photo to her website. She plans to appeal. [8][9][10]

Lunsford Foundation closes

The Jessica Marie Lunsford Foundation closed in April following reports that Mark Lunsford was spending foundation funds unethically. [11]

Links and recommended reading

  • SOLResearch - Burns' research on Sex Offender Laws and their victims.